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En intégrant notre groupe, vous choisissez d’intégrer Une équipe passionnée.

Nous sommes une équipe de professionnels passionnés. Notre expérience, notre énergie et notre créativité garantissent à nos clients un service sur mesure et de grande qualité. Nous entretenons avec eux une relation durable et de confiance en apportant des solutions rapides et adaptées.

Disponibilité et réactivité sont les maîtres mots de nos équipes. Nous devons à nos clients petits et grands, un service irréprochable. Comprendre leurs enjeux est notre priorité. Nous leur devons d’être créatifs et innovants. Agile et à l’écoute nous nous adaptons à chaque situation en apportant une solution personnalisée.

Fidèles à nos valeurs d’entreprise : Respect, Proximité, Service et Excellencenous nous engageons pleinement pour tous ceux qui nous font confiance. Cet engagement pour nos clients est la raison de notre succès partagé.

Consultant junior en Immobilier d’Entreprise spécialisé Bureaux

En tant que Consultant(e) en Immobilier d’Entreprise spécialisé(e) en location de bureaux vous êtes l’interface entre un propriétaire et un utilisateur de locaux (locataire ou acquéreur). A ce titre, vous intervenez auprès d’interlocuteurs variés (typologie de clients et secteurs d’activités diversifiés), afin de les conseiller dans leurs recherches de locaux.

Vous conseillez et proposez des immeubles et des solutions, en phase avec les problématiques clients, tout en étant force de proposition. Votre expertise métier et marché vous permet de conseiller votre client en fonction de sa stratégie (restructuration, division, aménagement, rénovation…).

Dans le cadre de vos missions, vos principales  responsabilités consistent à :
– développer votre portefeuille clients et vous constituer un réseau sur le secteur géographique dont vous avez la charge,
– négocier et obtenir les mandats de commercialisation auprès des propriétaires,
– conseiller et accompagner les entreprises utilisatrices de locaux dans leurs recherches,
– commercialiser les immeubles correspondant au cahier des charges ou à la stratégie du client,
– négocier le bail ou la promesse de vente,
– vous positionner en tant que garant d’un suivi de qualité et de conseil de haut niveau, et ce jusqu’à la signature.

A ce titre, vos missions s’articulent autour de :

– la prospection téléphonique et terrain,
– la réalisation d’évaluations commerciales,
– la prise en charge des RDV clients / visites d’actifs : établir le cahier des charges, hiérarchiser les propositions, proposer des offres
– le suivi administratif : rédaction des descriptifs, mandats / reportings réguliers de votre activité,
– le suivi les dossiers et finalisation les transactions.

Vous disposez d’une première expérience réussie en matière de négociations commerciales dans le secteur du B to B, acquise idéalement dans l’Immobilier d’Entreprise.
Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel et PowerPoint (usage fréquent) et avez des capacités rédactionnelles.

Vous êtes véhiculé (le deux-roues est un plus)
Vous avez le goût du challenge, êtes passionné(e) par le terrain, curieux et vous souhaitez être rémunéré(e) en fonction de vos performances.

  • Avoir le sens commercial,
  • Capacité à négocier,
  • Orientation résultats,
  • Confiance en soi,
  • Avoir de l’impact,

Lieu : Paris 8ème
Type de contrat : CDI
Rémunération : Fixe + %
Mutuelle +Téléphone Pro + frais Km + Tickets Restaurant

Candidature

Candidature

Taille de fichier maximale : 10MB

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